icon contactContact

Pionniers de la viscométrie depuis 1972

Inventeurs du premier viscosimètre à fréquence de résonance au monde

Sofraser a été fréquemment copié, mais jamais égalé! Grâce à notre expertise, nous pouvons atteindre un niveau de précision inégalé. Nous développons des solutions pour de nombreuses applications dans tous les segments de l’industrie afin d’atteindre l’excellence dans votre production
Nos

Références

Air liquide

"Nous avions besoin d'une solution de mesure de la viscosité avec une très bonne précision et répétabilité, une électronique évoluée pour des conditions de fonctionnement variées, une communication facile avec nos systèmes et de larges plages de température et de pression. Nous avons étudié cinq capteurs différents. Le viscosimètre MIVI a été le meilleur dans chaque catégorie."

CECD's Technician - Air Liquide

Air liquide

"Chaque opérateur se sent plus en sécurité maintenant que le viscosimètre est installé car le stress crée par le problème de prise en masse est évité. En plus de la stabilité et de la qualité, l'efficacité de la production a augmenté. Grâce au capteur MIVI, ces prises en masse indésirables, qui stoppaient la fabrication ne perturbent plus le process et les pertes de production/ventes sont minimisées."

M. Inçargarat - Rolpin - Responsable technique et développement

Air liquide

"La viscosité est surveillée en permanence pendant le processus de mélange et l'opérateur reçoit un signal lorsque le mélange est prêt ou mélangé selon ses spécifications. Le critère de choix du viscosimètre SOFRASER a été principalement sa facilité d'utilisation. Et il a déjà fait ses preuves. Nous n'avons rien à faire et nous vérifions le capteur qu'une fois par an pendant la maintenance globale du réacteur."

Hans Aerts - Derbigum - Responsable R&D

Précédent
Suivant
Nos clients en

Vidéo

icon contactContact

Viscometry pioneers since 1972

Inventors of the world’s first resonance frequency viscometer

Sofraser have been frequently copied, but never matched! Thanks to our expertise, allowing us to reach an unparalleled level of accuracy. We develop solutions for numerous applications in all industry segments to achieve excellence in your production. 

OUR

REFERENCES

Air liquide

"We needed a viscosity measurement solution with very good accuracy and repeatability, evolved electronics for distinct operating conditions, easy communication with our systems, and large ranges for temperature and pressure. We looked at five different systems. The Sofraser MIVI viscometer came up as best-in-class in each category."

CECD's Technician - Air Liquide>

Air liquide

"Every operator feels safer now that the viscometer is installed because stress created by the hardening issue is avoided. In addition to stability and quality, production efficiency has increased."

Mr. Inçargarat - Rolpin - Development and Technical Manager

Air liquide

"The viscosity is continuously monitored during the mixing process and the operator receives a signal when the mixture is ready or mixed according to its specifications. The choice of the SOFRASER viscometer was mainly its ease of use. And it has already proven itself. We have nothing to do and we only check the meter once a year during the overall tank maintenance."

Hans Aerts - Derbigum - R&D Manager

Previous
Next
OUR CUSTOMERS IN

VIDEO